Ce Samedi 22 Mai, sur le superbe circuit des Biscornes à Montlhéry (dommage pour le peu de participants, ..surtout en 1ere Caté...problèmes de communication ...?) et par un temps magnifique et ...chaud, j'ai pu assister à la fin de course des 3eme Caté et la course des 1eres qui suivait.
Les GS et 2eme ayant couru plus tôt dans l'après-midi, je tâcherais d'en parler plus tard .... (Pardon Yannick et Axel !).
Félicitons notre ami Etienne Hostachi pour sa très belle 3eme place en 3eme ... ses qualités de sprinteur ne sont plus à prouver et ses résultats sur l'ensemble de ses courses l'emmènent régulièrement sur le Podium ! Allez, Etienne .... bientôt la première (marche ...je voulais dire !).
Quant à Baptiste Jarrassier, on peut dire qu'il nous a fait un sacré numéro sur ce circuit des Biscornes qui convenait parfaitement à ses qualités de rouleur ...!
On l'a vu partir à l'issue du premier tour, accompagné de 5 "lascars", dont des représentants du COSRL, Saclay et Corbeil.
Ces échappés ne seront plus revus par le peloton.
Enfin, "plus revus"... si, finalement ...puisque ces 6 coureurs finiront par prendre un tour au peloton et par le conserver !!
A une trentaine de kilomètres de l'arrivée (un peu tôt, peut-être !), Baptiste J. fera même une tentative en solitaire et maintiendra un écart d' une centaine de mètres pendant 2 tours ...! Déchaîné, j'vous dis, le Baptiste !!
Dans le dernier tour, le même Jarrassier s'extrais du groupe accompagné d'un représentant du COSRL et de Laurent Herbin du Club de Corbeil.
Les 3 prendront une centaine de mètres à leurs compagnons d'échappée.
Le coureur de Corbeil "jaillit" dans la dernière bosse , juste avant l'arrivée et passe le premier la ligne..( Très fort, le bonhomme ! )
Baptiste prend la deuxième place, au sprint.
Je ne peux pas clôturer ce commentaire sans parler de l'autre Baptiste, (dit Baptiste V. comme Verdier !), deuxième représentant du VCBS sur cette course.
Ce dernier a "animé" le peloton, à sa manière, en lançant des offensives et en s'immisçant dans tous les groupes de contre...
N'ayant pu prendre "la bonne", il ne lui restait plus qu'à essayer de régler le sprint du peloton ... ce qu'il ne manqua pas de faire en sortant dans le dernier tour avec 2 autres coureurs...qui finiront par le précéder sur la ligne.
Magnifique course ....et BRAVO à nos 2 coureurs !!!
ET, puisque que vous avez été Sympas et patients jusqu'au bout ,......
Les PHOTOS sont .......là
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
superbes photos,par un bel après midi ensoleillé! et quelle partie de manivelles...merci;
RépondreSupprimerseb d. cosrl.