Le Club

Le Club

Stage de Printemps à Civray

Stage de Printemps à Civray
Quelques séances de "pignon fixe"...ça ne fait pas d'mal !!!

Dans la course ...

Dans la course ...

Une "spécialité" à part ...

Une "spécialité" à part ...
Le CLM ... certains, au VCBS, s'y essaient !

dimanche 8 mai 2011

Les 3 étapes du Printemps 2011

"Jolis coquelicots, Mesdames ... et Messieurs",
et belles étapes du Printemps, belle météo, tant que nous y sommes ... belles coureuses, beaux coureurs, belles performances et ... j'arrête là, c'est mieux !!

Que dire, sinon que tous les classements sont déjà ..... ICI !

Que Brice Chériaux a marqué cette course en 1ere caté, en gagnant la 1ere et la 2eme étapes ...(et, en faisant 4, sur la 3eme ...!) SI, SI !!
Que je n'ai plus de qualificatifs pour notre brillant compétiteur ... SI, SI !

Que Ludovic Raynaud nous régale d'une 3eme place, au général, en 2 ...

Que tous les autres ont été vus, aperçus, appréciés, applaudis, admirés ... tout au long de ces 2 journées ...
Et que je pense que chacun, à cet instant, douché, fourbu et confortablement installé dans son "chez soi" ... EST CONTENT !

Nous savons tous à quel point les séquences "remerciements" peuvent être, disons ... longues, mobilisant peu l'attention ...mais, elles sont nécessaires (la preuve, je m'y colle).
Je voudrais à mon tour vous dire, que j'ai été sensible à vos témoignages et à votre plaisir à parcourir ce Blog.
Sachez que ce plaisir est partagé quand je suis sur vos courses et que ce Blog n'existerait pas sans vous !
Alors, très sincèrement, j'adresse MILLE MERCIS à vous toutes et tous. (Zut, je m'épanche, là ...)

Merci à l'organisation, aux bénévoles (j'vous avais prévenu ...!), aux secouristes,... A TOUS LES GENS !!
Merci à Didier, qui n'a pas hésité à faire 150 km AR avec son scooter, pour me véhiculer sur le parcours du CLM et me permettre ainsi de réaliser quelques clichés ... Sympas ! (C'est un ami et .. il le sait !).

ENFIN, le récit de vos exploits ..... ICI, pour la 1ere journée
et, pour le 2eme

2 commentaires:

  1. Fillion Annick8 mai 2011 à 12:36

    Merci Denis,
    Tes photos sont superbes et en plus vous êtes très sympas ta femme et toi et c'est moments de bénévolats permettent de faire de plus ample connaissance.
    la bise à tous les deux
    Annick

    RépondreSupprimer
  2. fillion Annick8 mai 2011 à 12:40

    désolée pour la faute d'orthographe,j'écris trop vite et je n'arrive pas à modifier le commentaire

    RépondreSupprimer