Le Club

Le Club

Stage de Printemps à Civray

Stage de Printemps à Civray
Quelques séances de "pignon fixe"...ça ne fait pas d'mal !!!

Dans la course ...

Dans la course ...

Une "spécialité" à part ...

Une "spécialité" à part ...
Le CLM ... certains, au VCBS, s'y essaient !

dimanche 9 mai 2010

Les "3 Etapes"...Photos du 1er Jour !!!

Et oui ..., premier jour seulement ! Les 2 levers "tôt" à 5h30 ont eu raison de mes dernières forces ... Il faudra patienter de quelques heures à quelques jours pour la suite.
Pour les comptes rendus, les anecdotes, les résultats et "tutti quanti" ... ça sera pour plus tard aussi.
Si toutefois, quelqu'un ou quelqu'une se porte volontaire pour "raconter" sa course ...je suis preneur et je le publirais volontiers ... Alors, n'hésitez pas !!
Vous avez aussi le droit de faire une "petite sieste réparatrice", avant ...bien sur !
OK, je suis bavard ...j'arrête.
Ah non, j'allais oublier... : "BRAVO à vous tous, coureurs, coureuses, organisateurs, organisatrices, motards, motrices...??!! non, je m'égare, là.... VOUS AVEZ TOUS ETE SUPERS !!!!
La suite donc, en images ...... ici

2 commentaires: